Conditions

Merci de bien vouloir lire attentivement les conditions ci-dessous :

 

Une première rencontre, autour d'une balade est indispensable afin de pouvoir évaluer son comportement vis-à-vis de ses congénères et lui permettra également de prendre ses repères afin d’éviter tout stress lors de sa première garde. 

 

Si cette rencontre est concluante, nous organiserons un essai de 24h obligatoire. 

 

Notre mode de garde étant familial, nos pensionnaires doivent être sociables, familiarisés à la séparation et stérilisés. 

 

Accueil des pensionnaires :

Les arrivées se font le matin (sur rdv entre 8H30 et midi)  pour faciliter l’acclimatation et favoriser une nuit sereine et tranquille. Je vous recommande de l'avoir détendu avant avec une petite balade. 

Pour les balades merci de prévoir un harnais. 

Obligatoire afin d’éviter toute propagation de maladie :

- À jour de leurs vaccins, + Toux du chenil + Leptospirose + Carré + hépatite de Rubarth + parvovirose (depuis moins d’un an et plus de 15 jours)

- Traités contres les puces et les tiques (- 7 jours de l’arrivée avec produits AMM*) 

- Vermifugés (- de 15 jours de l’arrivée avec produits AMM*)

* autorisation de mise sur le marché

 

Veuillez apporter le carnet de santé à jour des vaccinations.

Pour tout traitement médical, merci de nous le préciser lors de la réservation, avec l’ordonnance et la posologie. 

 

Afin d'éviter des problème digestifs, veuillez apporter ses croquettes (dans une boite ou un sac hermétique avec le doseur), avec suffisamment de croquettes pour la durée du séjour. Vous pouvez aussi apporter ses friandises et son coussin ou un plaid avec votre odeur.

Les chiens doivent être obligatoirement identifiés par une puce électronique ou par un tatouage. Le numéro devra être noté sur le contrat de réservation.

Un contrat vous sera envoyé par mail pour chaque réservation.

 

Toute réservation fait l’objet d'un versement d’acompte de 50 %. Le solde est réglé à l’arrivée du pensionnaire. Durant le séjour, toutes les journées réservées sont dues.

En cas d’annulation de la réservation dans un délai inférieur à 15 jours par rapport à la date prévue, les arrhes ne seront pas rendues.